Damalska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damalska

Le Royaume de Damalska.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 panda

Aller en bas 
+5
Empereur Kuroro
vander
Kage Same
Tenro
panda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panda
Novice
Novice
panda


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2008

panda Empty
MessageSujet: panda   panda Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:39

Je viens postulé donc sur le forum aprés mettre fais contacté in game par tenro. Mon pseudo in game panda_au_lait, pas de quoi me jugé sur celui ci je ne suis pas un green peace ou adorateur des animaux. C'est juste une habitude de faire mes pseudo autour de l'animal qu'est le panda. Dans un autre jeu ma guild avait décidé de se transformé en zoo et l'animal que j'avais choisi était le panda et voila sa me poursuit partout ou je vais maintenant !!!
Bon passons au quéstion du petit topic 'les points importants', et ouai toujours lire les topics avant de postuler c'est ce que j'ai apprit.
Alors la fonction que je voudrais occuper, dur à dire !! On va dire l'attaque c'est se que je serais le plus apte a faire, mais n'ayant pas de vaisseaux ( je vous éxplique plus tard ) il me sera difficile d'attaquer, la fonction défendre je ne vois pas vraiment en quoi elle consiste, mais comme sur cette univers je me suis surtout dévellopé autour de mes mines et de ces petits appareils simpatiques qui tire sur tous les vaisseaux qui t'embétes je pense que je serais mieux dans se domaines. Je dis sa car je n'ais pas l'ésprit diplomate avec moi ce ne serais pas la paix tous les jours mais la guerre tout le temps et le recrutement pareil les messages a la chaine etc je suis pas fan surtout quand les gens ne répondent pas c'est chiant ( et défoi on tombe sur des trou du c** c'est assez chiant )
Quand a mon éxpérience ogamienne, je me cache pas en tant que mineur c'est nada jamais je n'ais miné. Je me suis démérdé en tant que raideur, mais je suis devenue trop accor a ma flotte fin vous voyé le truc heure d'arrivé des flottes que l'on gosth toutes les nuits etc un vrai accro. Mais aimant ogame j'ai arrété puis décidé de repartir dans l'aventure avec un compt moins prenant, un minier me convient, je joue a mon rythme sans me préssé en ne pouvant pas me connecté 2/3 jours, point que je ne veux pas caché a mon recrutement!! La vie irl et ensuite ogame j'ai déjà été traumatisé !
Mon classement, certe modeste mais en accord avec la motivation que je l'y accorde
générale ==> 61.754 (Place 1.395 sur 11.089)
recherche ==> 92 (Place 1971 sur 11.089)
flotte ==> 9 (Place 5321 sur sur 11.089)
Quand a ma motivation/mon ambition, je dirais les contacts avec d'autres personnes mais aussi la progression en fonction des moyens que j'y accorde. Puis aussi je vois ce jeu a long terme je m'y vois encore dans 1/2 ans avec mon million de point entrain de m'éclaté avec des joueurs que j'aurais aprit a connaitre, une évolution constante créé un petit empire quoi !!!

Sinon apart ça je m'apelle clément, j'ai 16 ans je suis donc en seconde, je part l'année prochaine en premiére sti, bac technique. J'habite en Normandie, dans le calvados, prés de caen et j'aime ogame mon premiére univers a été le 14 a sa sortie ( remonte bien a 3 ans donc 3 ans de jeu déjà !!) Et j'aime également beaucoup final fantasy donc les images sont bien évidement tiré du XII sa se remarque trés vite, le XII décor magnifique, mais histoire trop complexe pour moi j'ai largement préféré le X Very Happy . J'aime aussi beaucoup guild wars, j'y joue depuis maintenant un an, si jamais il y a des connaisseurs !

voila je tiens aussi a dire que sur l'allince j'aime bien les 340k de point pour les 5 joueurs sa me motive, ça fait une moyenne de point supérieux a nombre des alliances du top 100 c'est se qui me pousse a venir étant plus ou moins dans la moyenne ( me manque 4k de point !). Sinon je tiens a dire j'ai cramé 5 colo trop petite je suis donc déssendu du top 900 au top 1800 mais je remonte je remonte doucement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Tenro
Guerrier du son
Guerrier du son
Tenro


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : là ou vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 04/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:52

Yeah mon premier vrai recrutement ^^ (ske Kael Thalas ne comptais pas il faisait parti de mon ancienne alliance ^^ )

je pense simplement qu'il faudrait avoir l'avis de notre empereur, mais le critere des points est Ok, de l'activité egalement ainsi que celui de la presence sur le forum ( tu parais prometteur ).

Je suis connaisseur de guild War ^^ ...... mais je n'y est plus joué depuis 9mois maintenant ainsi que de FF (VII et X mes préférés) ^^.

Comme tu l'a peut etre vu cette alliance est un peu spécial (beaucoup de pacte avec d'autre alli)..... mais c'est dans cela que reside notre force.

Attendons donc la reponse de chers membres, et plus precisément cel de Kuroro (prend l'avis de Kage Same au second degré lol! comme tu a pu le voir si tu a lu les autres topic ^^ )
Personnelement pour moi c'est OK What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kage Same
Guerrier du son
Guerrier du son
Kage Same


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

Moi comme d'habitude, je vote "contre". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenro
Guerrier du son
Guerrier du son
Tenro


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : là ou vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 04/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:22

pourquoi sa ne m'etonne pas scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
vander
Soldat de la parole
Soldat de la parole
vander


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Yonne (89) // Necron
Date d'inscription : 25/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

Moi j'aime bien sa candidature^^
Elle est complète et ya tout ce qu'il faut^^
Donc POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuroro
Héros des mots
Héros des mots
Empereur Kuroro


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Chambre de l'Empereur.
Emploi/loisirs : Empereur/Bâtir un Empire.
Humeur : Incertaine.
Date d'inscription : 20/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:05

Mdr! (je ne m'en lasse pas Kage!^^)
Pardon Panda, parlons de toi:
Candidature presque parfaite! (je suis comme les profs, toujours un truc à redire!^^)
Tu es celui qui a le plus parlé en un message dans la partie publique, et tu as réussis à ne dire aucun détails inutiles.
Tu peux poster ta candidature in game car, bien évidemment, tu es accepté parmi nous!
Je tiens juste à souligné que tant qu'un des membres ne devient pas inactif, aucune inquiétude à se faire! Donc 2/3 c'est très bien! (Hein Zehair!^^ pour le forum!!!)
Eiji Lucifuru est mon petit frère, donc tu ne le verras jamais sur le forum, et il ne poste pas de messages in game. (Il a 6 ans.)
J'attends avec impatience que tu postes in game!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://damalska.forum-actif.net
Empereur Kuroro
Héros des mots
Héros des mots
Empereur Kuroro


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Chambre de l'Empereur.
Emploi/loisirs : Empereur/Bâtir un Empire.
Humeur : Incertaine.
Date d'inscription : 20/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:06

Tant qu'à faire, je te remercie officiellement Tenro, pour le travail que tu accomplis. Pour le moment, il est vrai que l'alliance n'est que très peu active...mais les projets sont long et difficile à mener!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://damalska.forum-actif.net
Tenro
Guerrier du son
Guerrier du son
Tenro


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : là ou vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 04/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:18

Pas de problemem de plus tu m'a attitré cette mission donc j'essaie de la mener a bien.... mais ce n'est pas evident entre les gens pas interesser, ceux qui detestent les forums et ce qui ne repondent meme pas..... je n'ai pas beaucoup de futurs membres potentiels en reserve..... mais je continue sans desesperer a envoyer genre 5 message par jour a ( je le fais doucement car comme cela sa ne fait pas recrutement de masse... et je peux plus me consacrer sur chaque personne qui me repond...... et ne pas faire un recrutement usine, a la chaine).

Bienvenue a toi Panda (j'aime bien ce pseudo ^^ ) en esperant une bonne cooperation
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuroro
Héros des mots
Héros des mots
Empereur Kuroro


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Chambre de l'Empereur.
Emploi/loisirs : Empereur/Bâtir un Empire.
Humeur : Incertaine.
Date d'inscription : 20/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:43

A présent Tenro, je te confie un recrutement plus difficile encore! (étant donné que tu as les capacités, c'est indéniable!) je te charge de trouver un recruteur. Celui-ci pourra avoir 30.000 points, mais il faudra qu'il soit motivé et que son langage te plaise.
J'empiète sur la très bonne candidature de Panda...Je vais me retirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://damalska.forum-actif.net
Tenro
Guerrier du son
Guerrier du son
Tenro


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : là ou vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 04/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:50

waaaaaaahhhhh cette mission de furieu.... va falloir que je change mon message de recrutement..... fin bon je ne te promet rien mais je vais faire ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuroro
Héros des mots
Héros des mots
Empereur Kuroro


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Chambre de l'Empereur.
Emploi/loisirs : Empereur/Bâtir un Empire.
Humeur : Incertaine.
Date d'inscription : 20/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:54

Je ne te demande pas de t'y consacrer, mais si tu trouves un recruteur, j'aurais un nouveau poste pour toi (et à la hauteur de tes capacités!)
Ce n'est qu'une mission facultative! sinon, tu continues comme ça et on arrête les recrutements à partir de 13!
A toi de voir Tenro!
Revenir en haut Aller en bas
https://damalska.forum-actif.net
panda
Novice
Novice
panda


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:19

Ultra rapide la reponse je dois l'avoué !! Merci donc de m'avoir accepté et j'ai posté in game comme demandé, alors voila c'est partie l'aventure comme pour moi avec vous aujourd'hui !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zehair
Novice
Novice
zehair


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:53

bienvenu panda ton statut me plai...

dsl empereur je fais pas mal de travau chez moi et c'est lourd!^^

Tenro bon travail..
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuroro
Héros des mots
Héros des mots
Empereur Kuroro


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Chambre de l'Empereur.
Emploi/loisirs : Empereur/Bâtir un Empire.
Humeur : Incertaine.
Date d'inscription : 20/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:04

Mais ne t'excuses pas Zehair! tu es le Capitaine de l'Armée de Damalska et elle va d'ailleurs bientôt être formée! alors tu devras juste venir sur le forum trois fois par semaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://damalska.forum-actif.net
Tenro
Guerrier du son
Guerrier du son
Tenro


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : là ou vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 04/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:39

just une question Kuroro as tu donné les droits a panda afin qu'il nous fasse sa presentation dans le bureau des ressencement ??
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuroro
Héros des mots
Héros des mots
Empereur Kuroro


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Chambre de l'Empereur.
Emploi/loisirs : Empereur/Bâtir un Empire.
Humeur : Incertaine.
Date d'inscription : 20/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:46

Claro que si, mais il n'a pas encore posté depuis!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://damalska.forum-actif.net
Tenro
Guerrier du son
Guerrier du son
Tenro


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : là ou vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 04/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:48

ne tinkiete pas je vais le motivé (un recruteur qui ne fai que recruter n'est pas digne de se nom ^^ il fo aussi les motivé a poster apré et koi de mieu qu'une presentation ^^) comme cela les membres le connaitront mieu et sa brisera la glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuroro
Héros des mots
Héros des mots
Empereur Kuroro


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Chambre de l'Empereur.
Emploi/loisirs : Empereur/Bâtir un Empire.
Humeur : Incertaine.
Date d'inscription : 20/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:58

mdr!
Ne t'inquiètes pas, c'est la deuxième valeur que nous travaillerons dans peu de temps: la cohésion du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://damalska.forum-actif.net
Tenro
Guerrier du son
Guerrier du son
Tenro


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : là ou vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 04/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:08

Yé bon je viens de lui envoyer un message et suite au post de sa presentation et de son avis sur le nouveau membre j'essairai de le motiver pour qu'il passe sur le forum (genre 1 foi par jour ou 1 foi tous les 2j )
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuroro
Héros des mots
Héros des mots
Empereur Kuroro


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Chambre de l'Empereur.
Emploi/loisirs : Empereur/Bâtir un Empire.
Humeur : Incertaine.
Date d'inscription : 20/02/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:12

Une fois tous les deux jours ça me suffit!^^
Je suis pas exigent! mais effectivement, ce serait bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://damalska.forum-actif.net
panda
Novice
Novice
panda


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:25

ne vous inquiétez pas je passe aussi réguliérement sur le forum que sur ogame, j'ai juste pas eu le temps de faire de présentation avant se matin, je suis partie de hier a 12h jusqu'a cette nuit a 04h donc je suis pas repassé sur ogame !
je passe régliérement sur le forum, je viendrais surement 1 fois par jour en semaine, il n'y a pas a avoir d'inquiétude pour cela, surtout que comme j'ai dit a tenro avant de venir se que je recherche d'une alliance c'est des compagnons de jeu donc se serais bizzar de ne pas passer sur un forum ayant pour but justement de rapprocher les joueurs !!

petite parenthése : kuroro lucifuru, fan de hunterXhunter ? Un des premiers truc que j'ai tilté lol en attente du tome 24 !!!! Sad je commence a déséspérer de le voir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenro
Guerrier du son
Guerrier du son
Tenro


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : là ou vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 04/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

Comme je te l'ai dit dans le message IG se nétait absolument pas un reproche, c'est simplement que sa fait partie de ma fonction ^^ Je ne doute pas de ta présence sur le forum (mais le message que tu as recut est predefini je modifie just quelque lignes afin de le personnalisé) ^^ je sait je suis un faignant (mais un faignant inteligent Razz)

stu ve pour les HxH j'ai le tome 24 et 25 ^^ ( lemangaka cést remis au travail fin janvier ^^ ) il etait temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
panda
Novice
Novice
panda


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:25

sérieux ça y est c'est reparti on va enfin savoir la suite, tu rigoles que je suis intéréssé lol j'attend que ça depuis un an non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenro
Guerrier du son
Guerrier du son
Tenro


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : là ou vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 04/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:28

ba il resorte un chap par semaine a peu prés ce n'est pas tré regulier mais voila (d'un autre coté je ne sait pas quand il arriverons en France, relier etc.... vu que moi je les lient en scan )
Revenir en haut Aller en bas
panda
Novice
Novice
panda


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2008

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:33

tu les lis en scan télécharger ou en direct sur un site comme par éxemple naruto et captainaruto.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damalska :: Partie Externe :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser